Alliance G-A Index du Forum
Alliance G-A
forum de alliance Garde d'Apophis monde Eta

Alliance G-A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lucien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Alliance G-A Index du Forum -> G-A alliance (partie public) -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien

MessagePosté le: 27/12/2010, 20:09    Sujet du message: Présentation Lucien Répondre en citant

Bonjours a tous, je viens d'être nommé diplomate des FCH et j'offre ma tournée dans plusieurs alliance pour me faire connaitre donc SANTÉ!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïc
Membre G-A
Membre G-A

MessagePosté le: 14/01/2011, 05:46    Sujet du message: Présentation Lucien Répondre en citant

santé à toi aussi et bonne année, comme tu le vois le forum n'est pas très vivant

Lucien

MessagePosté le: 06/02/2011, 23:42    Sujet du message: Présentation Lucien Répondre en citant

Oui je vois sa... il y a une raison particulière?

Loïc
Membre G-A
Membre G-A

MessagePosté le: 17/02/2011, 21:41    Sujet du message: Présentation Lucien Répondre en citant

les gens ne viennent pas, on peut pas les forcer

Lucien

MessagePosté le: 18/02/2011, 13:52    Sujet du message: Présentation Lucien Répondre en citant

Eh bien dans mon alliance c'est un peu se qu'on fait, pour y être accepté il faut poster au moins un message toute les deux semaine, quoi qu'on va peut être mettre la limite à un toute les semaine. Il ne faut pas grand chose pour faire vivre un forum, il faut des divertissements et mettre les infos importantes dessus. Au début lorsque je venais de m'inscrire sur le forum de mon alliance on était que deux ou trois, maintenant on est une quinzaine a y allé.

boris
responsable forum
responsable forum

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:56    Sujet du message: Présentation Lucien Répondre en citant

ce n'est pas évident du tout de faire vivre un forum ... ça dépend des alliance et de l'activité des membres en général ...

moi je suis moi rien que moi rien qu'un con de plus sur cette planète peuplé d'imbéciles heureux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Présentation Lucien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Alliance G-A Index du Forum -> G-A alliance (partie public) -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006